FM est fière d’annoncer sa nomination en tant que distributeur canadien des guitares basses Lakland.

Depuis l’introduction de modèles phares en 1994, Lakland fabrique des guitares basses qui comptent parmi les instruments les plus respectés du marché. L’entreprise, qui est basée à Chicago, allie confort rétro et ingéniosité contemporaine afin d’offrir une expérience de jeu inégalée. La sonorité, la qualité de jeu et la construction supérieures des instruments Lakland ont attiré des artistes avertis de tous les genres musicaux, notamment Geezer Butler (Black Sabbath), Jerry Scheff, Bob Glaub, Donald « Duck » Dunn, Darryl Jones (Rolling Stones), Tim Commerford (Rage Against The Machine), et plusieurs autres.

« Nous sommes très heureux d’ajouter Lakland à notre portefeuille canadien », dit John Kelley, directeur général de la division MI de SFM. « La conception et la construction de leurs produits sont sans égal, et leur réputation de qualité les situe sans problème parmi nos autres marques prestigieuses. »

« Je suis fier et honoré que Lakland soit représentée et distribuée au Canada par une entreprise telle que SFM », dit John Pirruccello, président de Lakland Guitars, LLC. « J’ai très hâte de travailler avec leur équipe incroyable afin d’accroître la portée et la réputation de Lakland à travers le marché canadien! »

SFM is proud to announce its appointment as the Canadian distributor of Lakland bass guitars.

Since the introduction of their flagship models in 1994, Lakland has produced basses that are consistently among the market’s most well-respected instruments. The Chicago-based company pairs vintage comfort and contemporary ingenuity for an unparalleled playing experience. Lakland’s superior tone, playability and construction have attracted discerning artists from every genre of music, including Geezer Butler (Black Sabbath), Jerry Scheff, Bob Glaub, Donald “Duck” Dunn, Darryl Jones (Rolling Stones), Tim Commerford (Rage Against the Machine), and many more.

“We are thrilled to add Lakand to our Canadian portfolio,” says John Kelley, General Manager of SFM’s MI business unit. “The design and construction of their products is second-to-none, and their reputation for quality places them squarely among our other best-in-class, boutique brands.”

“I am proud and honored to have Lakland represented and distributed in Canada by a firm as great as SFM,” says John Pirruccello, President of Lakland Guitars, LLC. “I am very much looking forward to working with their excellent team to expand Lakland’s reach and reputation in the great Canadian market!”